Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUrLUBERLUE
LUrLUBERLUE
17 mai 2007

Présentation !

Bonjour à toutes et à tous et bienvenus sur mon blog-boutique LUrLUBERLUE!

Je vais y exposer mes créations et en mettre certaines en vente. Toutes les créations sont des pièces originales et venant d'idées personnelles; merci de respecter mon travail!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, suggestions etc... et à me poser des questions ou à me demander un quelconque renseignement!

( ryanlucie@hotmail.com )

Sachez par ailleurs que certaines de mes créations peuvent-être refaites sur demande ou créées selon vos envies (dans une couleur différente par exemple)!

Si vous souhaitez commander, il vous suffit de m'envoyer un e-mail en indiquant le modèle désiré et je répondrais le plus rapidement possible! Modalités de paiement : j'accepte les chèques et le liquide et les sommes seront encaissées dès la réception de votre commande! Les prix affichés ne comprennent pas les frais d'envois!

Voilà ! Bonne visite !

ps: ce site est en cours de construction !

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour le lancement de ton blog, j'aime beaucoup tes créations! A trés bientôt et bonne continuation :)
Publicité
Archives
LUrLUBERLUE
Publicité