Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUrLUBERLUE
LUrLUBERLUE
3 mars 2008

Les dernières nouveautées !

IMG_1460

                                                                        

Après cette super expérience du freemarket ! Merci à tous et à toutes pour les messages qui m'ont étés envoyés depuis et merci surtout à tous mes clients et clientes et aux commentaires... Je suis ravie que mes sacs et bijoux se baladent un peu partout!

IMG_1456Malgré le fait que je n'ai rien posté sur ce site depuis un moment je ne me suis pas arrêtée pour autant! J'ai seulement peu pris le temps de mettre en ligne en préférant activer mes petites mains à mes commandes et à de nouvelles créations... Je manque un peu (voire beaucoup) de temps! Voici quelques photos de mes dernières créas!

      IMG_1620                                IMG_1625

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LUrLUBERLUE
Publicité